Encore un grand moment de bravoure se WE : 16 Ă©quipes dĂ©chaĂ®nĂ©es ont bataillĂ© sec. Pas de bluff ici, c’est avec talent que la team FaithFul c’est imposĂ©e face Ă des adversaires valeureux.

Vous etes arrivé 1er sur 16, et pas des tendres ! On se sent comment apres ca ?
On est assez satisfaits de notre performance, notre inscription au tournoi Ă©tait improvisĂ© après que notre adversaire d’Open Division ai annulĂ© notre match, du coup plutĂ´t contents d’avoir gagnĂ©.
Team FaithFul

Un mot sur la préparation, quels sont les ingrédients de votre réussite ?
On est « censĂ©s » scrim 3 fois par semaine, et on a quelques personnes qui nous spec pour nous dire ce que on fait de bien ou pas après ceux ci. Je pense que notre atout principal pour rĂ©ussir est qu’on ne se prends pas trop au serieux et qu’on rigole bien pendant les matchs. On improvise et on tente des trucs, des fois ça passe, des fois pas.
Team FaithFul
Un moment qui vous a marquĂ© dans le feux de l’action ?
Je pense que notre action phare du tournoi est sans doute notre fail 3 fois d’affilĂ©s de passer par dessus la maison avec mei/symmetra sur Eichenwalde. La finale Ă©tait tout de mĂŞme serrĂ©e mais bon c’Ă©tait quand mĂŞme pas aussi drĂ´le.
Team FaithFul
(pour les intĂ©ressĂ© par l’exploit : Le lien de la vidĂ©o)
Çà se passe comment en coulisse, dans le channel vocal durant l’évent ?
Le vocal est assez bordĂ©lique. En gros on crie beaucoup et des fois on s’insulte, mais gĂ©nĂ©ralement on raconte notre vie h24.
Team FaithFul
Le mot de la fin ?
GG go next
Team FaithFul
0 commentaire