Le logo de la team : Los Bambinos

Le talent parle toujours ! C’est pour ca qu’on a gagné !

HyAKu, DPS Porte-Parole du projet Los Bambinos

Dans la poursuite de mes aventures GeTiesques, je croise la route de « Los Bambinos » vainqueurs de la division 4 de notre GeTi Cup. Dans cette Line-Up, on retrouvait ce dimanche Øedin et Eleven (@tom0308272) sur la frontlane. Fake et HyAKu pour les DPS et MaSkO (@matheo_rabeyrin) et OtpLucio en support. Un parcours assez mouvementé à finalement couronner ce projet haut en couleur.

– Des Choses à revoir –

S’il y a quelque chose dont l’équipe m’a rapidement parlé, c’est bien de leurs difficultés. La première qui revient beaucoup c’est le Tilt : « La rank est tiltante, et tant qu’on a pas réglé ça on va avoir du mal à avancer« , c’est un élément qu’ils savent problématique et ils sont prêts à travailler dessus, « On a conscience que ca peut nous couter des maps, on a conscience du danger« .

La deuxième chose qui m’a été mentionné, c’est également leur Mention Honorable : ATEN Blue et leur duo Pharah – Mercy, Bipboup et Havok : « C’est notre Kryptonite, on a jamais vraiment appris à jouer contre et on a pas su le gérer. Est-ce qu’on devait pousser pour forcer le 4v6 ou la gérer pour soulager la pression sur notre backlane ? On ne sait pas vraiment, et ils ont réussi à nous éliminer sur ca. Heureusement le talent à parler ! Le talent parle toujours ! C’est pour ca qu’on a gagné ! » m’explique HyAKu, porte-parole et DPS de l’équipe.

– Mais du potentiel tout de même –

Et en effet, car même si leur parcours ressemble un peu à un moteur diesel (tout particulièrement sur les KOTH) : « C’est toujours pareil : on a du mal à se lancer, mais une fois dedans ca va mieux« , l’équipe peut quand même compter sur plusieurs forces : « Eleven à des idées de compos incroyables, il suit l’Overwatch League et il arrive à bien l’adapter à notre talent à nous » me confie Øedin, son collègue de la Frontlane. « En vrai on a beaucoup de flexibilité et il n’y a pas une compo qu’on ne peut pas jouer« , poursuit l’intéressé « Tout le monde peut jouer tout les picks de son poste à un bon niveau et c’est vraiment une bonne chose pour nous« .

Un autre avantage de ce projet, c’est la force d’amitié qui les lient : « Au départ on est une team de potes qui voulait faire AFO (All For One), on a recruté une Frontlane, on a bien accroché ensemble et depuis on se régale » m’explique OtpLucio, main support de son état. « L’avantage aussi c’est qu’on va se serrer les coudes dans des situations difficiles et on a les mêmes objectifs et c’est cool du coup. On est une jeune équipe et on a une grosse marge de progression donc c’est d’autant plus motivant.« , achève MaSKo.

– Le mot de la fin, ce sont des dédicaces –

Pour Téki Sharkness tout d’abord : « Mastow_, on t’aime. »
Et ensuite la dédicasse de MaSKo à sa copine, sa plus grande supportrice.
C’est beau l’amour quand même. ❤️

Encore un bel article pour les vainqueurs de la Division 4 de notre GeTi Cup ! J’avoue ne pas avoir misés sur eux pendant le tournoi mais je suis agréablement surprise de leur résultat !

Comme d’habitude je vous transmets du Love
N’oubliez pas que GeTi est sur Twitter, Discord tout ça, vous connaissez le business à force.
Bonne suite à vous !
Et Va Bene !
Ulliss

Catégories : Non classé

3 commentaires

Anonyme · 27 avril 2021 à 10h06

des bg

bloublou · 16 avril 2022 à 20h35

je vous aimes , a quand le retour

bloublou · 16 avril 2022 à 20h35

je vous aimes , a quand le retour

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *