Le Logo des Imperial Phoenix

Cette GeTi Cup New Generation s’est déroulée ce dimanche 29 mai et au sommet du classement Gold, j’ai pu interviewé les Imperial Phoenix, vainqueur de leur Division ! Dans cet Line-Up, vous trouviez en Main Tank : Tic. A ses côtés, Yoruichi. Pour les DPS ont trouvera Arkymyst (son twitch ici) et Ayko. Et dans la Backlane, Nonline, en qualité de Capitaine et Desling.


« Ca respire fort dans les micros et on stressait un peu[…] »

Imperial Phoenix concernant la finale.

– A deux doigts de pas l’avoir jouée –

Né de Desling et Tudwal (Un DPS absent lors du tournoi et de l’interview), les Imperial Phoenix existent avec la direction de Nonline, le capitaine et suite à une longue phase de recrutement via notre GeTi Bot™ et le jeu de contact.
Le projet progresse et s’inscrit à la GeTi Cup New Generation dans l’objectif de tout casser… Jusqu’à ce que le MT habituel décommande deux jours avant la compétition. « Yoru est arrivé un peu au dernier moment au détour d’une classée, il a finit par nous sub parce que on avait perdu notre MT deux jours avant. » rient-ils. « On a eu de la chance de le trouver ! »

– Un tournoi presque facile –

« Les matchs étaient de plus en plus durs mais on a Perfect Run tout de même », et en effet, les Imperial Phoenix ont gagné tout leurs matchs !
« La première manche était toujours un peu difficile, le temps d’apprendre à connaître nos adversaire, mais on leur à rouler dessus. ». Fort de ce confort, l’équipe a effectivement très bien géré leur Ronde suisse et su s’imposer en haut du classement.
« On a un peu rushé les matchs du coup on a eu beaucoup d’attente entre les matchs » et particulièrement pour les derniers, comme preuve de leur aisance, ils ont fait face à (presque) tout leurs adversaires sans grandes difficultés.

– Mention Honorable : Les Forfaitaires –

La Dernière Team qu’ils ont pu affronter et particulièrement Vallock et sa Tracer.
C’était un peu une finale pour eux puisque les deux équipes étaient en 2 – 0. Les meilleurs pour la fin donc.
Ainsi, les joueurs me parlent de Vallock :
« Il était insupportable : TP à l’infini, il était intouchable, ça dodgait les flashs »
Il les a rendu fous, en jouant constamment sur les heals : »Nos healers ils respiraient trois fois ils était déjà one. » explique Arkymyst.
« Je m’excuse pour le T-bag quand je l’ai sleep, et elle est même pas morte » complète Nonline.

Plus largement, les joueurs complètent en expliquant que la team était très bien coordonnée, ils avait une très bonne dive, mais Vallock est trop fort.
Ils terminent en me racontant la toute fin de l’Overtime de la dernière map : « ca respire fort dans les micros et on stressait un peu. On a upset sur un kill avec Pharah et Rein. Gibraltar était une map close où on s’est empalé pendant 1:40, et on a snowball depuis ça. » terminent-ils.

– Le mot de la fin –

Est pour leur chaîne Youtube : où ils s’engagent à produire un peu de contenu pour relancer tout ca ! Alors allez jeter un œil, c’est toujours cool de voir des p’tits gars produire des trucs !
l’équipe remercie également Set0x TV, nos partenaires, pour la finale : « On est content du cast, ils étaient plutôt bons. »
Mot de Nonline, le Capitaine : « Merci à nos coachs Virost et Pastis pour leur travail. »

Et bien merci aux joueurs pour l’accueil qu’ils m’ont réservé, vous étiez adorables les gars. ❤
Voilà, fin de ce nouvel article, merci de m’avoir lue jusqu’au bout.
Comme d’habitude, moi, je vous transmets du Love. Prenez soin de vous et des vôtres.
N’oubliez pas que GeTi est sur Twitter, Discord tout ça, vous connaissez le business à force.
Va Bene
Ulliss


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *