Leur équipe est à l’origine un groupe d’ami sans structure. Ils ont appelé leur collectif ”PipiBox”. Sa signification? Un genre de condensé de toute la puissance du pipi dans une boite !
Le tournoi les a bien fait rigoler, ils ont pu faire jouer tous les joueurs de leur collectif. Une leçon qu’ils ont tiré? Eastpackaman, un des joueurs de leur lineup “Reported” a révélé un certain talent, pour que son capitaine le trouve “pas si nul”.
L’équipe d’Hammerkick a su pimenter leur parcours, qui a su mettre à l’épreuve la line up de la boite à pipi, qui se sont fait peur, en particulier sur Route 66.
Leur point faible? Non ce n’est pas leur niveau stratosphérique ni même leur manque de joueurs, mais bien la ponctualité. Ces filous ne savent pas cocher une réaction pour savoir si ils participeront, ou non. “ Toujours au top, aucun problème, bonne ambiance, simple pour s’inscrire et toujours un bon moment de partage avec les copains” ont été les mots du capitaine SoSucre pour décrire la structure GETI et ses tournois.
Retrouvez les sur twitter ou sur twitch aux adresses suivantes: https://linktr.ee/pipibox / https://twitter.com/pboxsucre
On se retrouve au prochain tournoi GETI
Sacha
0 commentaire