GeTi Cup : Gagnants de la division 3 – Inbactus

Publié par Maliki le

Logo de l’équipe Inbactus
Source : Bolmog

L’équipe Inbactus composée ce dimanche 25 avril de Bolmog le capitaine, Nosi, Maths, Gabin, Abilis, Ozeron, accompagné de leur manager multitâche Raphi, ont remporté la première édition de la GeTi Cup dans la division 3 (division diamant). Ce groupe d’amis qui essaye de se réunir sur Overwatch depuis un moment, ont des projets pour l’avenir et qui n’ont pas froid aux yeux !


– Un nom d’équipe à retenir –

Pour leur nom d’équipe, ces sept amis ont décidé « complètement au hasard » de traduire en latin « Invincible », ce qui leur a donné Invictus. Puis ils ont « changé quelques lettres et sa nous a donner Inbactus ».

– Des projets d’avenir –

Déjà inscrit à l’Open Division et à All for one, cette équipe a bien « l’intention de performer le plus possible ». En plus ils ont déclaré : « On a win deux fois le tournoi en division diamant, et ce n’est que le début ^^ », cette équipe sera à surveiller de très près lors des prochains tournois de Geeking Time.

Cependant cette équipe pleines d’ambitions ne souhaite pas rejoindre de structure pour le moment, « on préfère rester indépendant et ne pas avoir d’obligation » déclare Bolmog.

– Concernant le tournoi –

L’équipe Inbactus m’a confié que le tournoi « avez une bonne organisation » ! Ils étaient satisfaits, en effet ils ont eu des « matchs plutôt serrés ». En match serré, on peut citer la demi-finale et finale qu’ils ont disputé contre Enyo | Warriors. Ils m’ont même avoué que leur match le plus intéressant était contre cette même équipe (Enyo | Warriors) mais en demi-finale. Ils ont apprécié « contestation de fin sur Hollywood où nous avons contesté 3/4 min en défense ». Cette équipe a réellement du potentielle qu’elle peut exploiter pour progresser.

Lorsque je leurs ai demandé ce qu’ils ont pu tirer de ce tournoi, ils m’ont répondu que ce tournoi leurs a permis de perfectionner leurs compositions et d’en tester de tel que la méta double bubulle et la brawl. Ils ont affirmé que  « pour ce qui est de la nouvelle méta double bubulle, on s’est rendu compte que ce n’était pas trop notre meilleur compo et nous avons décidé de se rabattre sur la brawl ». Ils vont par la suite « s’adapter selon les mises à jour ^^ » !

– Une amélioration –

Comme toutes équipes sur Overwatch, elle doit s’améliorer. Le capitaine Bolmog m’a donc confié qu’il devait s’entrainer « sur la double bubble » qu’ils ont essayé durant le tournoi, et « notre communication et un peu plus de concentration xD ». La concentration est importante mais il faut tout de même garder une bonne ambiance !

– Continuation sur Overwatch 2 ? –

L’équipe Inbactus a annoncé avoir « hâte de la sortie de Overwatch 2 depuis le temps qu’on l’attend», puis m’ont dit qu’ils pensaient « continuer notre équipe même après la sortie de Overwatch 2 ». Nous pourrons donc continuer de suivre les aventures de l’équipe Inbactus sur Overwatch 2 !

– Un contact –

Si vous voulez contacter cette équipe montante, vous pouvez les retrouver sur leur twitter d’équipe https://twitter.com/inbactus ou sur leur discord  https://discord.gg/UsavnEKc .

– Un petit merci –

Merci à Bolmog d’avoir bien voulu répondre à mes questions et d’avoir pris l’avis général dans ton équipe

Merci d’avoir lu mon tout premier article ^^

Je vous fais des bisous ❤

A la prochaine

Maliki


1 commentaire

Ulliss · 29 avril 2021 à 20 h 24 min

Send Love to Maliki-chan ♥♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.