Not In Top 500 dans le Top 1 – Tournoi Overwatch du 24 Octobre

Publié par Maliki le

Je vais vous créer une potion pour gagner à coup sûr nos tournois, pour cela il vous faudra du *_* avec du Ma Pandora. Ajoutez ensuite du Hestia et LE DIEU LICORNE. Enfin soupoudrez le tout de ArthurFaes ainsi que de Kaji_sys. Cette potion fonctionnera à 100%. La preuve en est, l’équipe Not In Top 500 l’a utilisé lors du tournoi du 24 octobre et ils ont gagné en division 4 !

-L’histoire-

Cette équipe s’est créée à partir d’amis motivés à jouer. Cependant comme ils leur manquaient des joueurs, ils ont eu recours à la recherche de joueur pour avoir un roster complet. Tous étaient volontaires pour participer au tournoi Geeking Time.

Et leur nom alors ? Où l’ont-ils trouvé ? C’est un des joueurs de Not In Top 500, Arthur, qui a eu l’idée de ce nom. L’idée a tout de suite conquis l’ensemble de l’équipe.

-Un avenir magique-

Cette équipe a une idée très simple de leur avenir : chill en faisant d’autres tournois, jouer en scrim ainsi que faire quelques sessions de ranked. Pour le reste, ils m’ont confié que « rien n’[était] prévu pour la suite ».

-Un tournoi sensationnel-

Je demande toujours aux équipes de décrire le tournoi en quelques mots, ils ont sans hésité déclaré : « C’est un excellent tournoi et que je conseille. ».

Lorsqu’une équipe sort d’un tournoi comme celui-ci, ils ressortent toujours avec de bons souvenirs. Les Not In Top 500 ne font pas exception, ils ont passé « un bon moment fun avec les amis et de bonne rencontre avec les joueurs de l’équipe »

Le match qui a été le plus intéressant pour cette équipe était contre la StealTeams. Il s’agit d’une équipe de sub, avec des joueurs inscrits en solo. Lors d’un match précédent, les Not In Top 500 avaient affronté la StealTeams contre lesquels ils avaient perdu. Ils se sont retrouvés par la suite en final à nouveau. Notre équipe gagnante a su triompher face à une équipe contre laquelle ils avaient perdu avant.

Selon eux ce qui a fait la différence entre eux et leurs adversaires, c’est la « détermination et la volonté de gagner ».

-Une progression-

Comme de nombreuses équipes, les Not In Top 500 ne font pas exception. Ils doivent travailler sur la communication ainsi que sur les target à suivre.

-Méta-

Cette équipe n’a pas de composition favorite. En effet, ils ont su s’adapter à chaque situation et ils ont su jouer différentes compositions. Au lieu de se concentrer sur une seule d’entre elles, ils préfèrent en jouer plusieurs pour avoir une meilleure adaptation.

-Une suite à cette histoire-

Dans l’ensemble, l’équipe reste assez mitigée concernant Overwatch 2. Les changements annoncés ne plaisent pas à tous, c’est pourquoi on observe des hypes différentes en fonction des joueurs. Cependant, avant de donner un avis trop hâtif, ces joueurs préfèrent attendre d’avoir le jeu fini entre leur main pour se prononcer.

-Un carnet d’adresse-

Vous pouvez retrouver certains joueurs de Not In Top 500 sur twitter, bien qu’ils n’aient pas de twitter de team.

Arthur : @ArthurFaes_

Pandora (capitaine) : @leonichiqui

-Des bisous-

J’espère que mon article vous a plu, je vous remercie d’avoir lu !

Je remercie l’équipe Not In Top 500 d’avoir gentiment répondu à mes questions.

J’espère vous retrouver très vite à nos tournois !

Des Bisous ♥

Maliki


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.