GeTi Cup 2 : Les héros du Platine – Ryoki Tenkai

Publié par Ulliss le

Le logo de Ryoki Tenkai

Fin de cette seconde GeTi Cup et cette fois-ci je m’occupe de discutailler avec les vainqueurs de la division 3 : Ryoki Tenkai ! Étaient présents ce dimanche 23 mai : Mathias et Florian pour la ligne avant, le capitaine Frace (son YouTube ici) et Thorgal (Idem son YouTube ici) pour les DPS et enfin McFawful (@McFawful_) et FlayZer (@FlayZer6) pour la Back Lane. Ils m’ont raconté leurs péripéties tout au long de leur tournoi.

« On est pas prise de tête nous, on est bon délire et ce serait cool de gagner des tournois. »

Ryoki Tenkai


– Un début pas comme prévu –

Malgré quelques difficultés lors du lancement du tournoi concernant leurs côtes les amenant dans le Looser Bracket , Ryoki Tenkai me parle d’un tournoi plutôt sympa. Ils ont vécu plusieurs matchs intéressant en rencontrant des adversaires coriaces, avec notamment Toubou mais on y reviendra. « On est très content c’était un vrai plaisir » me dit Thorgal. Les joueurs me mentionne aussi qu’ils ont appréciés les nouvelles règles, les streams (ils me chargent de saluer les Brocastors au passage), ainsi que les montages et les articles (Coucou ! 👋 C’est moi que je fais ca :3).

– « Nous sommes Ryuki Tenkai » –

Projet vieux de deux mois, l’équipe vient se renforcer au dernier moment par deux subs pour se lancer dans notre tournoi. « Et on est très content du résultat. » me disent-ils. Initialement, Ryoki Tenkai s’est croisée à l’Overwatch Mindset (Petite pub au passage : https://www.twitch.tv/overwatch_mindset), petit tournoi sans prétentions organisé par McFawful. Ainsi l’équipe n’avait qu’à réunir les meilleurs éléments de ce-dit tournoi pour remporter une GeTi Cup !
« On veut monter au moins deux équipes voir trois, on veut continuer ce qu’on fait déjà et aller plus loin ensemble. », me confie Frace, le capitaine, « On est pas prise de tête nous, on est bon délire et ce serait cool de gagner des tournois. » renchérissent-ils. Coachés par de gros joueurs (un top 70 Off-Tank et un 4K) le projet à « Envie de s’investir en restant dans la bonne humeur ».
Un projet bien sympathique qui risquerait, semble-t-il, de recruter du monde, alors rester bien à l’affut ! 👀

– Toubou : Une mention Honorable –

« Toubou », c’est le premier mot qui leur vient à l’esprit quand je leur parle de mention honorable. Engagés dans un tournoi qui, on le disait, semblait trop simple pour eux, Ryoki Tenkai se heurte dans son excès de confiance à cette équipe qui à fait faillir la confiance de certains des joueurs. « On s’est fait souvent désynchroniser et ca as fait beaucoup de fights en 5v6, et j’ai galéré à Peel ma backlane parce que la Sombra nous harcelait, c’était vraiment compliqué » m’explique Florian, l’Off Tank, « On sent qu’ils avaient un énorme team play aussi. » continue FlayZer. « C’était vraiment un close match. », termine Thorgal.

– Le mot de la fin : Shout-Out au Staff de Geeking Time –

« Merci au staff de GeTi qui a été à l’écoute et efficace pour répondre à nos demandes et qui ont fait de leur mieux pour convenir à tout le monde » Conclut le Capitaine.

Et bien merci aux joueurs pour l’accueil qu’ils m’ont réservé, vous étiez adorable les gars. ❤
Voilà, fin de ce nouvel article, merci de m’avoir lue jusqu’au bout.
Comme d’habitude, moi, je vous transmets du Love. Prenez soin de vous et des vôtres.
N’oubliez pas que GeTi est sur Twitter, Discord tout ça, vous connaissez le business à force.
Va Bene
Ulliss


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.